La gauche en tête, la digue bleue résiste

Dimanche 10 juin 2012
LEGISLATIVES - A défaut de remporter le scrutin, l'UMP pourrait rester le premier parti de France... à quelques voix près. D'après les résultats provisoires de ce premier tour de scrutin des élections législatives, l'ancien parti présidentiel et les candidats divers droite arriveraient en tête du scrutin de ce dimanche 10 juin avec 35 à 35,3% des suffrages exprimés, au coude-à-coude avec le PS et les candidats divers gauche (35 à 35,2% des voix).
Électeur cherche bulletin pour voter
Ils ont voté
La police intervient pour faire entrer un assesseur du Front national
Nouvelles violences et incidents racistes en marge de l'Euro 2012
Mariano Rajoy assistera au premier match de l'Espagne
BILLETS DE BLOG
Jean-Jacques Aillagon: Un jeu constitutionnel absurde
Curieuse règle du jeu que celle qui régit la vie politique française. On sort, à peine, d'une élection présidentielle dont chacun s'est plu à souligner le caractère essentiel puisqu'elle constituerait la "clef de voûte" du système institutionnel. Et pourtant, un mois après le deuxième tour de cette élection, le peuple souverain est à nouveau appelé à se rendre aux urnes pour, cette fois-ci, élire les députés et donc tenter de former la majorité qui, à l'Assemblée nationale, déterminera le cap de la politique que le gouvernement pourra mettre en œuvre. Il faut donc deux élections pour parvenir à un résultat qui, dans la plupart des démocraties, résulte d'une seule.
Jean-Marie Bockel: Centristes: "recentrons", ensemble, l'Assemblée nationale!
C'est désormais, en fédérant les bonnes volontés politiques et sociétales, en rassemblant la famille centriste, que nous pourrons continuer à faire vivre cette aspiration au changement structurel qui, seule, permettra à la France de s'adapter au monde qui nous entoure.
Jonathan Hayoun: Appel contre le Parti Antisioniste
Nous ne sommes pas dupes. Le discours du Parti Antisioniste, qui se présente dans quatre circonscriptions dont Dreux, ne porte pas sur le conflit au Proche-Orient. Le seul et unique objet de ce parti fantoche est de répandre la haine des Juifs.
Gilles Veissière: Angleterre: 11 - France: ?
Voilà le pronostic quasi certain entre l'Angleterre et la France lundi 11 juin à Donetsk en Ukraine! En effet, il paraît évident que l'Angleterre va "écraser" la France... côté hymne national. Nos coqs vont comme à leur habitude fermer la bouche, ou pire, faire semblant de chanter. De quoi dérouter les supporters français, une fois de plus.
Jean-François Mauger: Ami(e) touriste, Montréal t'aime et t'attend, ne crains rien !
Ne crois pas les articles de journaux ou les discours de notre gouvernement qui diabolisent une bonne partie de nos concitoyens qui revendique la liberté de parole! Ne succombe pas à cette culture de la peur dont ils se servent pour gouverner et manipuler l'opinion publique à leur avantage : les manifestants ne sont pas des « terroristes », Montréal n'est pas prise en « otage », les bruits des casseroles dans les rues ne sont pas une « menace ».

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar