Votre bulletin quotidien du Huffington Post Québec

Vendredi 27 juillet 2012
MONTRÉAL - Jean Leloup a offert, jeudi soir, à Montréal, un concert truffé de succès pour le trentième anniversaire du Festival Juste pour rire. Le chanteur quinquagénaire, au cœur d’une tournée estivale acclamée partout au Québec, avait promis une performance marquante et un party historique. Pari réussi, Leloup s'est produit sur une place des Festivals bondée de dizaines de milliers de personnes venues vivre avec lui sa fameuse Nuit des confettis.
William et Kate accueillent la flamme olympique à Buckingham (PHOTOS / VIDÉO)
Ottawa a voulu refaire une beauté à l'avion de Stephen Harper
Le PQ et le PLQ à égalité, la CAQ refait surface
Les tableaux de Molinari volés ont été retrouvés
Fouillée à nu, elle perd en cour contre les services frontaliers
BILLETS DE BLOG
Marie-Claude Ducas: Pourquoi la candidature de Léo Bureau-Blouin est une excellente chose
C'est une réponse, aussi, à tous ceux qui ont tendance à croire, et à déplorer que les jeunes ne s'intéressent plus à grand-chose, et surtout pas à la politique. Non seulement en voilà un qui s'y intéresse incontestablement, mais qui va aussi contribuer à repiquer l'intérêt d'un grand nombre de jeunes. Si cela contribuait à contrer ce fléau qu'est le taux d'abstention, ce serait déjà un énorme apport.
Andrew D'Amours: Les jeunes et le changement
Les jeunes, qu'ils soient dans les rues ou non, ont un très bon point : il faut un changement de direction au Québec. Mais est-ce que c'est vraiment le PQ qui représente le changement? Est-ce que revenir à un gouvernement péquiste serait vraiment mieux pour leur avenir? Le fait est qu'entre le PQ et le PLQ, il n'y a pas beaucoup de différence... sauf sur les frais de scolarité et sur la question constitutionnelle.
Yves Mailloux: Deux cépages et une recette pour une harmonie parfaite
Je vous propose cette semaine d'oser plonger dans l'inconnu à l'aide des deux vins monocépages, un blanc et un rouge, issus de cépages que la majorité des amateurs du Québec ont rarement entendu parler, et encore moins eu l'occasion de goûter. Êtes-vous prêts? Allons-y!
Pascal Henrard: Élection: Le match des étoiles
Qui lit le programme des partis? Qui se fait une idée en étudiant les propositions de chacun? Qui remplit son bulletin de vote, quand il vote, en connaissant les candidats, leurs parcours, leurs idées et leurs visions? Qui vote avec sa raison plutôt qu'avec son 7Jours? Qui participe au scrutin après mûres réflexions plutôt qu'après un jugement bâclé fait de la lecture de chroniqueurs douteux, l'écoute d'émissions de variétés et le zapping des grands titres des nouvelles?
Ricardo Lamour: Haïti vs Israël
L'autre jour, je suis tombé sur un texte «L'État Juif et la Perle des Antilles» faisant des rapprochements boiteux entre les deux pays, en citant, parmi plusieurs arguments que les deux pays avaient de belles plages et que l'État d'Israël était le premier à courir au secours des Haïtiens.... What??

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar