Hollande à Mayotte: faire le plein de soleil

Samedi 31 mars 2012
Alors que sa campagne patine en métropole, François Hollande s'offre un déplacement bienvenu sur des terres accueillantes.
640 millions de dollars, jackpot record aux Etats-Unis
Le stand-up de Sarkozy à Besançon
Sarkozy sur un nuage,
trop beau pour être vrai
Michel Rocard victime d'un malaise
Des milliers de licenciements à venir chez Yahoo?
BILLETS DE BLOG
Gilles Pialoux: La fin du Sida?
De retour d'une conférence scientifique sur le sida à Seattle (Californie), assoupi dans l'avion par la minéralité du Viré-Clessé 2008, je me pris à rêver de ce que je pourrais dire à mes patients à mon retour. Le rêve était doux, je leur disais: "oui, on la tient la piste de l'éradication, celle du vaccin; oui, on a des molécules anti-VIH injectables une fois par mois". Puis, une main féminine se posa sur mon épaule: "réveillez-vous, Monsieur, on atterrit".
François Kalfon: Présidentielle: après Toulouse comment la donne a changé
Alors que la gauche craignait que le drame de Toulouse se traduise sur le plan électoral par un véritable tournant de campagne, on soufflait un peu constatant la bonne tenue de François Hollande dans les enquêtes.
Carole Bienaimé-Besse: Retraite immédiate pour les Mad Men français!
Jacques Séguéla et Jean-Paul Guerlain, avec leurs propos machistes et racistes, sont les nouveaux Mad Men de la société française. Ils n'ont pas compris qu'il y avait un temps pour tout, un temps pour communiquer et un temps pour se retirer dignement.
Jean-Luc Placet: Patronat: et si on reparlait d'éthique et de morale
Mon précédent billet de blog a suscité bien des réactions quand j'ai abordé la notion de morale du chef d'entreprise; essayons d'y revenir.
Julien Nocetti: Syrie: un infléchissement de Moscou?
Les Russes souhaiteraient à la fois éviter une "dé-baasification" du régime et imposer une transition concertée entre les différentes parties sans un effondrement des institutions étatiques.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar