115 milliards pour le déficit. Et pour le reste ?

Lundi 2 avril 2012
À vingt jours du premier tour de l'élection présidentielle, on ignore encore la date à laquelle Nicolas Sarkozy présentera son programme complet et chiffré aux Français. Si le lundi de Pâques semble se profiler, le candidat-président a toutefois glissé dans un entretien publié ce lundi 02 avril dans trois journaux régionaux ce qui ressemble au chiffrage global de ses propositions pour les cinq prochaines années.
Sarkozy n'a pas toujours dit "non" au RSA jeunes...
Les 10 candidats ou leurs soutiens à la télé... Hollande hausse le ton...
Après MegaUpload, Hollywood menace 5 autres services
Kim Dotcom prépare un "Mega" album
La fin de l'état de grâce
BILLETS DE BLOG
Anne Sinclair: 2012, morne plaine
Comme l'enfant du célèbre conte d'Andersen qui s'écriait "le roi est nu" quand toute la Cour n'osait pas, Daniel Cohn-Bendit a, d'un mot, résumé le brouillard qui enveloppe cette campagne: "on s'emmerde", a-t-il dit. Phrase inconcevable en d'autres temps, trois semaines avant une échéance décisive qui décidera de reconduire pour cinq ans un président jusqu'ici très contesté ou d'élire pour la première fois depuis 24 ans un président socialiste insuffisamment désiré. Mais phrase compréhensible, tant le débat de fond de cette campagne est escamoté.
Rachida Dati: N'abandonnons pas le rêve républicain!
2012-01-22-carnetsdecampagnesmall.jpgAlors que le duel Sarkozy-Hollande s'installe, l'élection de 2012 pourrait bien être marquée par l'absence de "troisième Homme" pouvant laisser imaginer un scénario de 2e tour différent.
Laurent Bouvet: Présidentielle: gagner n'est pas jouer
2012-01-22-carnetsdecampagnesmall.jpgPeut-on gagner une élection présidentielle a minima? Si oui, dans quelles conditions peut-on ensuite gouverner? C'est la question qui se pose aujourd'hui à François Hollande.
Cyrille Fonvielle: Le président de l'inculture ?
On prête souvent à la droite des préférences pour certains domaines de dépenses. Ainsi, un président de droite n'investirait que dans la sécurité, l'armée et l'industrie. Or, le bilan en matière de culture de Nicolas Sarkozy raconte tout autre chose.
Emily Turrettini: L'application mobile "Les filles autour de moi" déclenche une prise de conscience
L'application "Girls around Me" scanne les environs pour déceler les filles dans un périmètre rapproché en puisant des infos parmi les données partagées publiquement sur Foursquare et sur Facebook. Elle servira surtout d'exemple quand à l'imprudence de partager ses infos personnelles couplées avec une indication sur le lieu où l'on se trouve.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar