Les islamistes de Forsane Alizza auraient envisagé des enlèvements

Mardi 3 avril 2012
Forsane Alizza aurait bien envisagé des enlèvements. Le groupe islamiste visé par un coup de filet le 31 mars dans les milieux radicaux aurait pris pour cible un magistrat en poste à Lyon, selon des informations de la radio Europe 1 et de la radio RTL révélées ce mardi 3 avril.
Affaire Bettencourt : Sarkozy se défend de tout financement illégal
Les Français veulent plus d'Afrique dans la présidentielle
Sarkozy présentera son projet jeudi... Bayrou veut le débat en prime time... Nouveau sondage avec Hollande 2e...
4,75 millions de chômeurs en Espagne, nouveau record
La rose sort les griffes
BILLETS DE BLOG
Emmanuel Poilane: Roosevelt 2012, nous ne pouvons attendre le retour de la croissance!
Crise sociale, crise financière, crise écologique, crise démocratique... dans tous ces domaines, nos sociétés approchent d'un point de rupture, d'un point de non-retour. Nous ne pouvons pas rester sans agir. 39 personnalités, des structures de la société civile comme notre Fondation se sont unies pour créer le collectif Roosevelt 2012. Plus de 15.000 citoyens nous ont rejoints. Nous proposons au prochain président 15 mesures à mettre en œuvre immédiatement après son élection.
Guillaume Grosso: Sondage exclusif: les Français veulent plus d'Afrique dans la présidentielle
Une écrasante majorité de Français (81%) juge qu'il est important que la France aide les plus démunis et 53% regrettent que les relations entre la France et l'Afrique soient si peu abordées dans le débat électoral en cours.
Philippe Pugnet: François... de l'audace!
Le moment est venu pour François Hollande de créer les conditions d'une rupture permettant aux nouvelles générations de la gauche d'écrire une authentique histoire dans la durée.
Jean-Luc Placet: Faut-il fermer les frontières?
La France est un curieux pays
Galia Ackerman: Hommage au grand artiste-peintre russe, Edik Steinberg
L'histoire tragique de la Russie du XXe siècle a poussé à l'émigration toute une cohorte de peintres, d'écrivains, de philosophes et d'intellectuels russes. Cet exode a commencé avec les pogroms tsaristes et s'est poursuivi avec la terreur bolchevique.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar