Centre: c'est qui le patron?

Mercredi 20 juin 2012
POLITIQUE - Fraîchement élu à la tête d'un nouveau groupe centriste à l'Assemblée nationale, Jean-Louis Borloo marque son territoire. Débarrassé de ses alliés d'hier devenus des rivaux dans la course au leadership, le président du Parti radical s'est revendiqué ce mercredi 20 juin comme le nouveau patron du centre, affirmant qu'il "reprenait le flambeau" après l'échec de François Bayrou aux législatives.
COPÉ 1 - FILLON 0
Combien de profs en plus dans votre académie
Le sujet d'histoire au bac a-t-il fuité ?
Twitter dresse le bilan du G20
Prise d'otages dans une banque toulousaine par un homme se réclamant d'Al-Qaïda
BILLETS DE BLOG
François Kalfon: L'UMP est morte, vive l'UMP?
Plus que jamais pour porter un regard juste sur ce scrutin, il faut un temps quitter la sociologie classique - qui apporte une vision juste mais borgne - et chausser plus volontiers les lunettes du "géographe" qui éclaire les analyses électorales d'une grande limpidité.
Jean-Claude-Peyrolle: Cadavres exquis
La victoire politique du PS est celle d'un colosse aux pieds d'argile. En apparence il contrôle toute la société politique: l'Elysée, Matignon, les Palais Bourbon, etc. En réalité, du fait de son histoire et de son mode de fonctionnement, ce parti est faiblement implanté dans la société civile. Et a tenté de commettre deux meurtres politiques.
Guillaume Erner: Eric Zemmour promu vers la sortie
C'est une mauvaise nouvelle pour la gauche... A la rentrée Eric Zemmour sera moins présent à l'antenne de RTL. Avec sa mise à l'écart, la gauche perd l'une de ses têtes à claques préférées. Comment faire pour se passer de ses digressions scabreuses sur Christiane Taubira? Par qui remplacer ses démonstrations troubles sur Pétain?
Caroline Eliacheff: Petit poisson deviendra grand
"Ils ont juste oublié que les enfants deviendraient des adultes" a déclaré l'avocate de 32 ans, née par insémination avec donneur qui, pour la première fois, a porté devant le tribunal correctionnel de Montreuil plusieurs requêtes.
Pascal Mbongo: Le CSA, la révélation anticipée d'un résultat électoral et l'Etat de droit
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), réuni en séance plénière le 19 juin 2012, a décidé de ne rien décider dans la question de la révélation implicite avant 20 heures (heure légale) par Ségolène Royal des résultats du second tour de l'élection législative dans sa circonscription. Cette autolimitation du CSA appelle quelques remarques.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar